PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 28 mars 2011 à 17h20
Et ces memes Camerounais qui pensent que les lions sans ETO'O peuvent gagner 2 coupes de monde a la fois et ces JOURNALISTES TRES AVANCES EN TOUT SAUF EN JOURNALISME peuvent creer ou mieux fabriquer leur ETO'O pour le Cameroun.Toujours des questions betes et denouees de tout sens.On a perdu mais les gars ont aussi joues et Djonkep qui parlent ils peuvent se reunir tous et leur trophees et leur richesse ils n'y arrivent pas aux pieds de ETO'O.Le monde envie ETO'O et nous l'avons dans notre pays et on tire sur lui tous les jours.Mais ce CON et IDIOT journaliste peut -il demander aussi a POPOL pourquoi il est notre malheur.Cet IMBECIL ET IMPRESENTABLE CANCRE DE SA GENERATION peut-il aussi aider son pays pour avoir sa monnaie et surtout faire que le tenis et le volley aillent aussi leur ETO'O.Toujours ETO'O il faut que le pauvre SAMU souffre de racisme chez les blancs et quand il arrive dans son pays des VAUTOURS sont la.POURQUOI CE CON JOURNALISTE NE FAIT PAS QUELQUE CHOSE AUSSI A YAOUNDE OU A DOUALA QUAND ETO'O est insulte en EUrope.Tu es sage et intello alors aide ton pays a avoir beaucoup.ETO'O LA PROCHAINE FOIS A CHAQUE QUESTION BETE UN COUP DE POING ET SI CES JOURNALISTES NE VEULENT PAS DE NOUS ON DIVISE LE CAMEROUN CAR C'EST DEJA TROP LA.On ne peut pas avancer avec des CANCRES et soit disant pseudo-journaliste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist