Dady (France) le 28/03/2011 Ã 17:09
mon frere je suis en accord avec vous sur la libye , mais pour la CIV NON. GBaGbo est un imposteur, il n'a pas gagné. on ne peut annuler 600 000 voix pour ce proclamer, et maintenant meme le recomptage il n'en veut plus.
Comment peut on comprendre que Ouattara , apres toute la campagne donc il est victime depuis longtemps est meme pu aller au deuxieme tour ?
comment comprendre que GBABO n'est pas pu remporté au la main de scrutin alors qu'il a passé son temps a denigré Ouattara comme quoi c'est lui GBaBO le vrai iviorien?
apres tout ce donc je entndu je ne voyais pas ouattara talonné GBABO, je suis surpris meme de le voir courde a courde avec ouattara et qu'il soit obligé d'annuler 600000 voix pour passer.
GBABO a poser des reserve sur 4 communes du NORD mais le CC est allé annuler 7. trouver l'erreur. meme avec 4 commune annuler GBABO ne passe pas.
c'est de l'imposture
mon frere je suis en accord avec vous sur la libye , mais pour la CIV NON. GBaGbo est un imposteur, il n'a pas gagné. on ne peut annuler 600 000 voix pour ce proclamer, et maintenant meme le recomptage il n'en veut plus.
Comment peut on comprendre que Ouattara , apres toute la campagne donc il est victime depuis longtemps est meme pu aller au deuxieme tour ?
comment comprendre que GBABO n'est pas pu remporté au la main de scrutin alors qu'il a passé son temps a denigré Ouattara comme quoi c'est lui GBaBO le vrai iviorien?
apres tout ce donc je entndu je ne voyais pas ouattara talonné GBABO, je suis surpris meme de le voir courde a courde avec ouattara et qu'il soit obligé d'annuler 600000 voix pour passer.
GBABO a poser des reserve sur 4 communes du NORD mais le CC est allé annuler 7. trouver l'erreur. meme avec 4 commune annuler GBABO ne passe pas.
c'est de l'imposture

