hahahaha!!
qui vous a dit que le cameroun est ieliemine?
il suffi que paul NGOE-biya recrute urgement-
15 000 attaquants
10 000 milieus de terrain
11 000 defenseurs
6 000 gardiens de but, et construise
1200 stades en un mois et on est qualifie avant meme le mois de mai.
douonc huh!! avec pouol ODJOE-biya l'ouordre regnera dan cette coupe d'afrique.
meme avec le couommandant assiga et le BIR, ouON gagnera tout le reste de nouOS matches.
aka! ah! bernadette za tchick i mouh! ekee!! laisse moi! zambeu!! "COUOMME J'ETAIS SOIF" eeeh!! ETOU'O marque nous au moins un but, senegal a bimi!!
qui vous a dit que le cameroun est ieliemine?
il suffi que paul NGOE-biya recrute urgement-
15 000 attaquants
10 000 milieus de terrain
11 000 defenseurs
6 000 gardiens de but, et construise
1200 stades en un mois et on est qualifie avant meme le mois de mai.
douonc huh!! avec pouol ODJOE-biya l'ouordre regnera dan cette coupe d'afrique.
meme avec le couommandant assiga et le BIR, ouON gagnera tout le reste de nouOS matches.
aka! ah! bernadette za tchick i mouh! ekee!! laisse moi! zambeu!! "COUOMME J'ETAIS SOIF" eeeh!! ETOU'O marque nous au moins un but, senegal a bimi!!

