PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 28 mars 2011 à 16h31
hahahaha!!

qui vous a dit que le cameroun est ieliemine?

il suffi que paul NGOE-biya recrute urgement-
15 000 attaquants
10 000 milieus de terrain
11 000 defenseurs
6 000 gardiens de but, et construise
1200 stades en un mois et on est qualifie avant meme le mois de mai.
douonc huh!! avec pouol ODJOE-biya l'ouordre regnera dan cette coupe d'afrique.
meme avec le couommandant assiga et le BIR, ouON gagnera tout le reste de nouOS matches.
aka! ah! bernadette za tchick i mouh! ekee!! laisse moi! zambeu!! "COUOMME J'ETAIS SOIF" eeeh!! ETOU'O marque nous au moins un but, senegal a bimi!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist