PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 12 janvier 2005 à 17h03
@ Tous
ceux qui sont sur ce toli pour critiquer la venu des nouveaux
selectioneurs des Lions n'ont qu'a se brosser.
critiquer,critiquer,etc.............c'est le propre des Kamers
pour l'instant l'heure n'est + a cela,il faut supporter les Lions
a 100% et meme + car ils en ont besoin.
Vivement la reprise,car l'ordre mondial du foot doit etre respecte.a savoir en Afrique se sont nos Lions en suite les autres.
vive les Lions et je les attend deja pour la CM 2006 chez moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist