@ Tous
ceux qui sont sur ce toli pour critiquer la venu des nouveaux
selectioneurs des Lions n'ont qu'a se brosser.
critiquer,critiquer,etc.............c'est le propre des Kamers
pour l'instant l'heure n'est + a cela,il faut supporter les Lions
a 100% et meme + car ils en ont besoin.
Vivement la reprise,car l'ordre mondial du foot doit etre respecte.a savoir en Afrique se sont nos Lions en suite les autres.
vive les Lions et je les attend deja pour la CM 2006 chez moi
ceux qui sont sur ce toli pour critiquer la venu des nouveaux
selectioneurs des Lions n'ont qu'a se brosser.
critiquer,critiquer,etc.............c'est le propre des Kamers
pour l'instant l'heure n'est + a cela,il faut supporter les Lions
a 100% et meme + car ils en ont besoin.
Vivement la reprise,car l'ordre mondial du foot doit etre respecte.a savoir en Afrique se sont nos Lions en suite les autres.
vive les Lions et je les attend deja pour la CM 2006 chez moi

