PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 28 mars 2011 à 16h04
Je ne defend pas ETO'O mais mes chers freres camerounais ayez au moins pitie de ce genie que Dieu et La Nature nous ont donnes.Moi j'ai aussi travaille au Cameroun comme beaucoup d'entre vous et j'ai remarque que nous SOMMES des JALOUX de la reussite de nos freres et soeurs.Si ETO'O est Capitain il doit choisir ses lieutenants et ceci se passe par tout.Meme nos chefs du village chacun a sa main droite.ETO'O est ne comme cela et ceci personne ne peut changer.En Europe on fait la meme chose le vol et le bavardage inutile a longueur de journee.Moi je voudrais que chacun balaye devant son petit camus pour parler de notre frere Eto'o.Si ces journalistes sont tant inspires qu'ils soient donc les yeux du peuple.En explicant clairement les forces et les difficultes des lions et vous allez voir que ETO'O ne sera pas seul tout comme Iya et les autres.Chacun se leve et se met a insulter.Djonkep peut dire ce qu'il veut mais eux aussi ont eu quelle vision de future.Canon avait-il un stade ou bien tonnere avait-il un autre .Douala a-t-il un bon stade.Eux les soit disant ANCIENS qu'ont -ils laisses comme EXEMPLE a nous autres.Aujourd'hui je suis Camerounais et fier de ETO'O et si SONG continue ses singeries LE PEUPLE CAMEROUNAIS LE SUSPEND DE TOUTES LES COMPETITIONS .JE PENSE C'EST DEJA TROP.Chacun vient ecrit ses idioties et pose n'importe quelle question juste pour troubler.Laisser les mains libres et donner tous les pouvoirs a ETO'O vous ne serez pas decu.Nous nous comportons comme toutes ces personnes qui pensent que OBAMA EST JESUS ET DOIT RESOUDRE LES PROBLEMES DE TOUTE L'HUMANITE SEUL.ETO'O est un humain comme vous et c'est lutteur ,un vrai battant il l'a demondre dans le monde que CES IMBECILES JOURNALISTES SORTENT ET DEFENDENT LE PAYS ET L'AFRIQUE COMME ILS SONNT DES INTELLECTUELS.ETO'O tu peux leur laisser leur pays et leur selection et ferme ta bouche mon frere.Le Cameroun souffre depuis ces journalistes n'ont JAMAIS LEVES LE PETIT DOIGT POUR DIRE ASSEZ et quand c'est ETO'O ils sont tous des intellos.OUI moi je vais aider ETO'O pour erradiquer cette mauvaise bouche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist