pr les lions;vs navez encore rien vu.kel est cette ekipe ou un seul individu terrorise tous les dirigeants du sport avek son argent;on ne dit rien.mes freres notre foot.attendez vous encore kelke chose des lions,une ekipe d amis,vraiment c est rigolo,la fecafoot et son ministre sont formidale,vivons seulement

