Ne nous fatiguez pas avec cette histoire de 2 penalty.
L'arbitre est un nul je suis d'accord avec vous.
Mais sur l'ensemble du match l'arbitre a été plus favorable aux Lions Indomptables, les petites fautes, les touches, les hors jeu. Surtout quand on sait comment sont traités les equipes à l'exterieur. Il y a eu un seul vrai penalty c'est la faute de Diakhaté sur Webo (?) avec sa cuisse.
Et Sow a bien été retenu une ou deux fois dans la surface.
Et puis qui a recusé le trio sud-africain, c'est pas la Fecafoot ?
Avant même de partir on montrait aux autres qu'on était pas serein. Depuis quand le Cameroun s'occupe de pleurnicher sur le choix de l'arbitre qui va officier.
N'importe quoi.
L'arbitre est un nul je suis d'accord avec vous.
Mais sur l'ensemble du match l'arbitre a été plus favorable aux Lions Indomptables, les petites fautes, les touches, les hors jeu. Surtout quand on sait comment sont traités les equipes à l'exterieur. Il y a eu un seul vrai penalty c'est la faute de Diakhaté sur Webo (?) avec sa cuisse.
Et Sow a bien été retenu une ou deux fois dans la surface.
Et puis qui a recusé le trio sud-africain, c'est pas la Fecafoot ?
Avant même de partir on montrait aux autres qu'on était pas serein. Depuis quand le Cameroun s'occupe de pleurnicher sur le choix de l'arbitre qui va officier.
N'importe quoi.

