PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmer rieur Kmer rieur a écrit le 28 mars 2011 à 12h14
Ne nous fatiguez pas avec cette histoire de 2 penalty.
L'arbitre est un nul je suis d'accord avec vous.
Mais sur l'ensemble du match l'arbitre a été plus favorable aux Lions Indomptables, les petites fautes, les touches, les hors jeu. Surtout quand on sait comment sont traités les equipes à l'exterieur. Il y a eu un seul vrai penalty c'est la faute de Diakhaté sur Webo (?) avec sa cuisse.
Et Sow a bien été retenu une ou deux fois dans la surface.
Et puis qui a recusé le trio sud-africain, c'est pas la Fecafoot ?
Avant même de partir on montrait aux autres qu'on était pas serein. Depuis quand le Cameroun s'occupe de pleurnicher sur le choix de l'arbitre qui va officier.
N'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist