On ne joue pas au foot en periode de deuil national apres la defaite de Samedi. Tout ceci devrait etre prevu, car meme les fanatiques ne supporteront plus la seconde defaite en 3 jours.
Les defaites de la coupe du monde ne sont pas encore digeree et celle de Samedi est encore fraiche dans les memoires.
On peut deja dire bye bye a la coupe des nations 2012 au Gabon et guinee Equatoriale.
Le 4 Juin meme si les Lions gagnaient, ils n’auront que 7 points et RDcongo devrait logiquement gagner a Maurice pour 7 points.
si le Cameroun gagnait tous ces matches il aura 13 points et si le Senega gagnait les 2 autres matches il aurait 15 points.
En conclusion le cameroun ne sera pas le premier de son groupe et si l’ecart est tres grand il ne serait non plus meilleur deuxieme. Il n’ya que 2 places de meilleur deuxieme.
Les defaites de la coupe du monde ne sont pas encore digeree et celle de Samedi est encore fraiche dans les memoires.
On peut deja dire bye bye a la coupe des nations 2012 au Gabon et guinee Equatoriale.
Le 4 Juin meme si les Lions gagnaient, ils n’auront que 7 points et RDcongo devrait logiquement gagner a Maurice pour 7 points.
si le Cameroun gagnait tous ces matches il aura 13 points et si le Senega gagnait les 2 autres matches il aurait 15 points.
En conclusion le cameroun ne sera pas le premier de son groupe et si l’ecart est tres grand il ne serait non plus meilleur deuxieme. Il n’ya que 2 places de meilleur deuxieme.

