@JOHN BARRICK
Je sais que tu es payé pour créer de la diversion ici et distraire les tolieurs. Pardon, excuse-nous un petit moment, va dans tes bars et tes cafés comme d'habitude. Dis à celui qui te paie que tu as bien travaillé et repose-toi. Pardon, ici, c'est pour le foot. Merci.
Je sais que tu es payé pour créer de la diversion ici et distraire les tolieurs. Pardon, excuse-nous un petit moment, va dans tes bars et tes cafés comme d'habitude. Dis à celui qui te paie que tu as bien travaillé et repose-toi. Pardon, ici, c'est pour le foot. Merci.

