je viens de lire sur le teletexte de ZDF qu'un certain BEA PATOU age de 9ans d'origine camerounaise est un sujet de polimique des grands clubs espagnols.valence lui proposerait deja un contrat a long terme apres une seance de recrutement,le petit est dote d'une technique incroyable.l'info serait tiree du journal sportif espagnol "AS". A tous mes compatriotes qui sont en espagne ou qui lisent espagnol,svp essayez de verifier l'info et de nous en dire encore plus sur ce genie.je pense deja au mondial 2014...avec Matip,Bea Patou....

