PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 28 mars 2011 à 7h52
@Anel-K
Merci pour ton lien. Il m'a permis de voir le match de samedi dernier.

Je pense sincèrement que rapport qualité des joueurs et prestation, j'ai été agréablement surpris. Et c'est un peu cher payé, cette défaite.Mais c'est ça le football. Eto'o a pour une fois couru partout montrant qu'il en voulait. Mais tout seul devant...BAE a été très bon, mais comme je l'avais souhaité s'il avait joué devant Bédimo c'aurait été mieux. Ce dernier a été l'ombre de lui même. J'avais souhaité Aboubacar aux côtés de SEF, JB a traité ça de calamité, mais finalement c'est ce qui a été fait...un peu tard peut-être. Mbia, Chedou et Nguemo n'ont qu'à se rendre incontournables à leurs postes. La stabilité de notre groupe passera par là. Et pour kameni, c'est l'Unique qui résume mieux sa prestation. Un tir un but. Quant aux sénefs, franchement pour ce qu'ils ont comme effectif, je dis simplement à nos lions, votre problème, notre problème c'est le pays.

"Most people merely look, but only the artist sees."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist