@Motus
"le problème, c'est que au cameroun on est trop proactif". je dis, mon ami, c'est quelle malchance ça? Ca veut dire quoi une sottise comme ça? tu es à Aurore Plus?
@Anel-k
si tu avais aussi joué au foot, on le saurait. mais hélas!
"le problème, c'est que au cameroun on est trop proactif". je dis, mon ami, c'est quelle malchance ça? Ca veut dire quoi une sottise comme ça? tu es à Aurore Plus?
@Anel-k
si tu avais aussi joué au foot, on le saurait. mais hélas!

