aujourd hui on acuse eto'o pourtant il c est beaucoup battu et etai le jouer le plus marquer par les senegalais. il faut un moment de retour une abscence a une can pour mieu reflechir . j ai aprecier le jeu des lions dans l ensemble . lequipe es en reconstruction et on ne construit pas en un jour il faud du temps et surtout beaucoup de match amicaux , voila ce qui manque le plus a cette equipe

