2ALL
J'insiste, je persiste et je signe : le problème du football au pays c'est BIYA. L'unique solution pour pouvoir "encore" gagner un trophée un jour c'est BIYA DOIT PARTIR.
Toutes les formes de réflexions sur le sélectionneur, les joueurs, la fecafoot, le minsep... ne donneront jamais rien. Même si on confie l'équipe à tolieur chevronné, il ne remportera jamais rien tant que la situation politique, économique et sociale est telle... Pour gagner, BIYA must go. Tout à une fin, et la fin concerne tous les domaines dans la vie d'un individu ou d'un peuple.
Je ne me dérangerait plus de commenter telle ou telle réalité de note foot si l'équation BIYA n'est pas résolue. Le succès ce n'est pas la magie ni l'oeuvre d'apprentis-sorciers... que nous devenons en spéculant sans toucher le problème du doigt.
J'insiste, je persiste et je signe : le problème du football au pays c'est BIYA. L'unique solution pour pouvoir "encore" gagner un trophée un jour c'est BIYA DOIT PARTIR.
Toutes les formes de réflexions sur le sélectionneur, les joueurs, la fecafoot, le minsep... ne donneront jamais rien. Même si on confie l'équipe à tolieur chevronné, il ne remportera jamais rien tant que la situation politique, économique et sociale est telle... Pour gagner, BIYA must go. Tout à une fin, et la fin concerne tous les domaines dans la vie d'un individu ou d'un peuple.
Je ne me dérangerait plus de commenter telle ou telle réalité de note foot si l'équation BIYA n'est pas résolue. Le succès ce n'est pas la magie ni l'oeuvre d'apprentis-sorciers... que nous devenons en spéculant sans toucher le problème du doigt.

