je ne sais pas pourqoui les gens parle mal de Etoo. ce gar n'est pour rien. il a fait de son mieux.ouvrer largement vos yeux vous verez que le cameroon avec Webo joues a 10 contre 11.que font le staff.il ne faut pas etre marabout pour voir que webo n'a aucune technique digne D'avant centre. Zero duel gagne, zero drible, une frape dans le decor.un amateur verai mieux , Vraiment!!!!!!!!!!!!!!

