@londonien
Mon gars , si tu veux t faire remarker sur l toli en accusant eto j t comprends , mais deplorabl parcek tu possedes m pas d idee et d arguments valables pr soutenir tes propos.d lautre cote cite moi un joueur ds cett equipe nat ki pr toi serait mieux k lui.tu n parles k d lui ts les jrs ici, k diras tu d Webo, nguemo et consorts.
Mon gars , si tu veux t faire remarker sur l toli en accusant eto j t comprends , mais deplorabl parcek tu possedes m pas d idee et d arguments valables pr soutenir tes propos.d lautre cote cite moi un joueur ds cett equipe nat ki pr toi serait mieux k lui.tu n parles k d lui ts les jrs ici, k diras tu d Webo, nguemo et consorts.

