@Tchato
Bebey c'est quand-même le Capi des Ilics locaux!!! Qui mieux comme "Lion" à ce poste?! Preuve qu'on doit avoir quelques bon latos droits au pays!
Voilà qu'on a d'un coup deux bon choix à droite avec Abouna (quoique Abouna est gaucher?!)! Angbwa est offensivement 000! A croire que le poste de lato droit pose un problème politique chez les dirigeants des Lions!!! Va savoir!
Avec cette équipe en attaque avec ou sans SEF, on ne tremblera pas!
Bebey c'est quand-même le Capi des Ilics locaux!!! Qui mieux comme "Lion" à ce poste?! Preuve qu'on doit avoir quelques bon latos droits au pays!
Voilà qu'on a d'un coup deux bon choix à droite avec Abouna (quoique Abouna est gaucher?!)! Angbwa est offensivement 000! A croire que le poste de lato droit pose un problème politique chez les dirigeants des Lions!!! Va savoir!
Avec cette équipe en attaque avec ou sans SEF, on ne tremblera pas!

