PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 27 mars 2011 à 23h08
@Tchato

Bebey c'est quand-même le Capi des Ilics locaux!!! Qui mieux comme "Lion" à ce poste?! Preuve qu'on doit avoir quelques bon latos droits au pays!
Voilà qu'on a d'un coup deux bon choix à droite avec Abouna (quoique Abouna est gaucher?!)! Angbwa est offensivement 000! A croire que le poste de lato droit pose un problème politique chez les dirigeants des Lions!!! Va savoir!
Avec cette équipe en attaque avec ou sans SEF, on ne tremblera pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist