PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 mars 2011 à 22h17
@Bbtreso'o (France) le 27/03/2011 à 21:47

Toi je reçois ton message quand le match est déjà fini. Tu es normal ?

@Tous

Comment au pays du Hèmlé, le capitaine de la Nat rigole pendant tout le match comme un candidat aux élections.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir autant vu rire en Europe.
Maintenant Milla avait raison, et j'irai même plus loin, on ne sélectionne pas les 23 meilleurs, sur ces 23 on ne crée pas le meilleur 11 possible. C'est la résultante de l'absence de conditions propices à la mise en oeuvre d'un projet sérieux.
Certains osent dire que le Cameroun n'a pas démérité, pour moi c'est peut être l'une des plus faibles équipes du Cameroun que j'ai vu joué en plusieurs décennies.

@Mouh

Tu t'égares, le football africain régresse, et le football Camerounais plus vite encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist