@ndogkoti,
dans l'espoir de ne pas avoir a subir un enieme supplice en lisant une chronique de toi sur la defaite des lions je te prie de me donner la position geographique de Ngog-litouba a partir d'Edea,je compte sur ton empathie hautement salutaire pour ma sante intellectuelle.
dans l'espoir de ne pas avoir a subir un enieme supplice en lisant une chronique de toi sur la defaite des lions je te prie de me donner la position geographique de Ngog-litouba a partir d'Edea,je compte sur ton empathie hautement salutaire pour ma sante intellectuelle.

