Unefille237 vive ble goudé et les patriotes! a écrit le 27 mars 2011 à 21h17 @immortel Il ne ma jamais impressionner comme joueur.Je l'ai toujours trouvé moyen comme joueur.Rien a voir avec mon drogba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...