On a ts applaudir la nomination de Omam Biyyick. Que ce M. vient nous expliquer pourkoi Moukandjo n'etait même pas sur la feuille du match, alors que on voyait bien que Enoh souffrait énormément sur l'aille droite! laisser un milieu de couloir de métier pour privilégier un milieu centrale a sa poste, c'est oser non? Ou encore comment Webo s'est retrouver au point de l'attaque contrairement a Choupo ou Abou!

