@une fille,
quand vous sortez de voz mapanes il faut excuser les gens avec vos analyses a 2 balles,faut-il te rappeler que drogba a ete mieux entoure ces dernieres annees en selection,ce qui n'est pas le cas d'etoo,aruna dindane,aruna kone,kader keita gervinho,bakari kone,sanogo,romaric,des garcons qui sont petris de talent et n'ont rien a voir avec notre rugbyman webo,mais jusque la DD n'a rien fait de mieux que sef,il a joue la finale de la can en 2006,etoo l'a jouee en 2008,donc excusez-nous avec vos comparaisons de bas etage,que vous n'aimiez pas etoo c'est votre droit,mais ne vous sentez pas obliges de le vilipender gratuitement.
en tant que patriote tu devrais eviter de suivre certains esprits mal intentionnes dans leur rhetorique a 2 balles.
quand vous sortez de voz mapanes il faut excuser les gens avec vos analyses a 2 balles,faut-il te rappeler que drogba a ete mieux entoure ces dernieres annees en selection,ce qui n'est pas le cas d'etoo,aruna dindane,aruna kone,kader keita gervinho,bakari kone,sanogo,romaric,des garcons qui sont petris de talent et n'ont rien a voir avec notre rugbyman webo,mais jusque la DD n'a rien fait de mieux que sef,il a joue la finale de la can en 2006,etoo l'a jouee en 2008,donc excusez-nous avec vos comparaisons de bas etage,que vous n'aimiez pas etoo c'est votre droit,mais ne vous sentez pas obliges de le vilipender gratuitement.
en tant que patriote tu devrais eviter de suivre certains esprits mal intentionnes dans leur rhetorique a 2 balles.

