Enfin, peut-être manquer cette CAN mobilisera les Camerounais contre Biya et sa bande de escrocs a lui.
Et veillez arrêtez cette comparaison Eto'o-Drogba. Il n’y pas image! D'un cote on a un mec qui rafle les titres par ci par la, et l'autre qui accumule les cartons rouge!
Et veillez arrêtez cette comparaison Eto'o-Drogba. Il n’y pas image! D'un cote on a un mec qui rafle les titres par ci par la, et l'autre qui accumule les cartons rouge!

