@ Mboma
Heureusement tu es à bord. Tant que 'Magic' Mboma est là , sur le terrain ou pas, meme si les Ivoiriens montent ou ils descendent je vais vivre une coupe du monde live ici en Allemagne avec Kamerun dabei.
Peace
Heureusement tu es à bord. Tant que 'Magic' Mboma est là , sur le terrain ou pas, meme si les Ivoiriens montent ou ils descendent je vais vivre une coupe du monde live ici en Allemagne avec Kamerun dabei.
Peace

