@John Barrick
Chedjou defenseur central en club ne peut pas etre aligner meneur de jeu ds les lions puisqu'il n' pas de reperes a' ce poste pour lui permettre d'etre rayonnant . Il yavait pourtant des joueurs comme Somen ou Moukandjo qu'on aurait pu jeter ds le bain.L'animation offensive a ete defaillante ,parcequ'il manquait au mileiu quelqu'un capable de remonter les ballons et un autre pouvant les distribuer ou mettre ses partenaires en position ideale. Pdt ts les autres matchs Nkoulou aÄ ete associé a' bassong,avec succÈs,la paire avait deja sesreperes pourquoi ramener Mbia a' l'axe alors que ce dernier n'apas de reperers avec Nkoulou,pourant on aurait pu utiliser la fougue de ce dernier au milieu du terrain. Ns avons un probleme d'attanquant Songo faisait venir certains jeunes loups coe Ntsama,ou Zoua pour les preparer justement a' ce genre d'evenemnts. Clemente les a ignorés ,au finish on constate que le coach ne maitrise pas son effectif,les dirigeants semblent etre impuissants. Que de regrets mais c'Est merité le cameroun n'ira peut-etre pas la CAN c'esune dure realité
Chedjou defenseur central en club ne peut pas etre aligner meneur de jeu ds les lions puisqu'il n' pas de reperes a' ce poste pour lui permettre d'etre rayonnant . Il yavait pourtant des joueurs comme Somen ou Moukandjo qu'on aurait pu jeter ds le bain.L'animation offensive a ete defaillante ,parcequ'il manquait au mileiu quelqu'un capable de remonter les ballons et un autre pouvant les distribuer ou mettre ses partenaires en position ideale. Pdt ts les autres matchs Nkoulou aÄ ete associé a' bassong,avec succÈs,la paire avait deja sesreperes pourquoi ramener Mbia a' l'axe alors que ce dernier n'apas de reperers avec Nkoulou,pourant on aurait pu utiliser la fougue de ce dernier au milieu du terrain. Ns avons un probleme d'attanquant Songo faisait venir certains jeunes loups coe Ntsama,ou Zoua pour les preparer justement a' ce genre d'evenemnts. Clemente les a ignorés ,au finish on constate que le coach ne maitrise pas son effectif,les dirigeants semblent etre impuissants. Que de regrets mais c'Est merité le cameroun n'ira peut-etre pas la CAN c'esune dure realité

