Meme si je vois flou en ce qui concerne le role, le domaine d'activite et les moyens de travail de chacun des nouveaux et meme anciens gestionnaires de notre football,
je leur souhaite tout le bien possible pour mener à bien leur tache.
Je suis septique mais reste donc OPTIMISTE.
DU COURAGE ... PAT, YANNICK, ARTHUR, RAUL et JULES !!!
je leur souhaite tout le bien possible pour mener à bien leur tache.
Je suis septique mais reste donc OPTIMISTE.
DU COURAGE ... PAT, YANNICK, ARTHUR, RAUL et JULES !!!

