PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makalapati Makalapati de Louga a écrit le 27 mars 2011 à 17h43
je pense que l'équipe malgré la défaite qui fait mal et qui nous met dans une mauvaise posture,les gars ont bien joué.il y a eu cette erreur sur le côté droit tout simplement par ce que le coach n'a pas joué son rôle.il ne s'est pas levé une seule fois pour encourager ses joueurs ni donner des cosignes surtout lorsque le 4ième arbitre a brandi la pancarte pour signaler qu'il reste 3 minutes.les gars ont cru que le match allait se soldé par un score vierge.nous avons une bonne équipe,il manque des automatismes.le seul problème est de tirer une leçon de ce match.mettre dans la tête des joueurs qu'un match n'est terminé que lorsque l'arbitrer a siffler la fin de la partie.nous devons encourager les gars d'aller en avant.tout n'est peut être pas perdu.pensons aux prochaines rencontres et restons positifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist