franchement achille webo si tu lis sa je comprend pas comment tu na meme pas gagner un duel pour cause que tu fuit les duel comment un attaquant peux joeur ainsi tes atous sont les quel alors si tu peux pas bousculer les defenseur quant bien meme tu a eu l,occasion de marque vraiment faut que tous les autre joueur revienne je vais vous dire une chose je pense que cette equipe na pas respecter certain chose je me rappel encore que dans une equipe quant il ya un groupe et ce groupe es detriut par le pouvoir de certain ou le pouvoir d,une personne alors sa peux pas marche meme si on rappel un nouveau joueur encore une fois si moi j,etais le capitaine comme celui d,etoo veux le faire crois comme il dit je suis content de mes jeunes freres il on bien jouer sa veux dire koi il le dit depuis meme en coupe du monde il la dit c,ets koi cette histoire de jeune frere la dans ces dire on sent uje personne qui se prend au dessus des autre ya aps de jeunne frere dans une equipe vous ete tous des mmes franchement etoo doit ce remettre en question sur sa manier de diriger les autre tous le monde sais que depuis qu,il es la c,ets lui qui gate pourkoi les sengalais declare tous quil sont content parceque le coach na pas appeller el diouf comme on a peur de etoo on n,ira plus nul part

