@John barrick,
je ne suis par contre le retour de song et d'emana,tu as raison en disant que nous devons rassembler nos meilleurs elements,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je critiquais l'absence de BAE et de matip sur la 1ere liste.
Mais maintenant il faut eviter de donner l'impression a ces "bannis" qu'ils sont les sauveurs de cette equipe en leur adressant des supplications pour qu'ils viennent jouer pour les lions,dans ce genre de condition,s'ils repondent presents leur melon sera multiplie par 4 et on peut imaginer la suite dans le vestiaire des lions.
Par ailleurs je reste convaincu qu'aucun joueur n'est indispensable,meme etoo on peut s'en passer mais pas pour satisfaire les voeux des apprentis sorciers,donc pour moi on peut jouer sans alex et emana,sans nier que ces 2 joueurs ont quelque chose a apporter(surtout alex) je continue de penser qu'on peut gagner sans eux tant qu'on a un coach lucide,songo pour moi avait deja reussi un pari contre la pologne et les gars avaient bien joue.
je ne suis par contre le retour de song et d'emana,tu as raison en disant que nous devons rassembler nos meilleurs elements,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je critiquais l'absence de BAE et de matip sur la 1ere liste.
Mais maintenant il faut eviter de donner l'impression a ces "bannis" qu'ils sont les sauveurs de cette equipe en leur adressant des supplications pour qu'ils viennent jouer pour les lions,dans ce genre de condition,s'ils repondent presents leur melon sera multiplie par 4 et on peut imaginer la suite dans le vestiaire des lions.
Par ailleurs je reste convaincu qu'aucun joueur n'est indispensable,meme etoo on peut s'en passer mais pas pour satisfaire les voeux des apprentis sorciers,donc pour moi on peut jouer sans alex et emana,sans nier que ces 2 joueurs ont quelque chose a apporter(surtout alex) je continue de penser qu'on peut gagner sans eux tant qu'on a un coach lucide,songo pour moi avait deja reussi un pari contre la pologne et les gars avaient bien joue.

