@JOHN BARRICK (France) le 27/03/2011 Ã 17:30
Ce que j'essaie de dire c'est que Alex Song n'est pas pour moi la solution.
Pour moi il faut aligner des gars qui vont jouer ensemble régulièrement. Nous avons une bonne équipe, le problème c'est que au Cameroun on est trop proactif.
Ce que j'essaie de dire c'est que Alex Song n'est pas pour moi la solution.
Pour moi il faut aligner des gars qui vont jouer ensemble régulièrement. Nous avons une bonne équipe, le problème c'est que au Cameroun on est trop proactif.

