PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Legar Legar de Boulogne sur mer a écrit le 27 mars 2011 à 16h35
bonjour a tous je crois que vous ne voulais pas voir la veriter en face depuis que le probleme wome et etoo a commencer depuis ce temps la depuis la on a les meme pb et aussi etoo depuis qu,il es la on na rien dans le panier sauf son panier personnel es bien plein le notre na rien et pour cause il ne pense qu,a l ui seul il veux etre la seul star sur le terrain regarde la france il on rappeler tous leur joueurs evra es revenu ribery es de retour on a vu ce kil a fait une passe de but voila etoo es seul sur le tete il peu gronder n,importe qui et tous le monde il na peur de personne mais il ne peu donc pas jouer tous seul sa ce vosi sur le terrain il veux etre partous a la fois c,ets commeun macon qui veux faire le mecano iol manque de menuer de jeu dans cette equipe etoo doit etre en attaque point bar aussi vrai que j,ai jouer au foot je sais que un seul homme d,experience ne peux rien faire il en faut au moins 4 ou 5 dans l,equipe du senegal qui peux dire quoi a qui labas tous sont bon il son meilleur buteur dans leur club toute leur attaque marque franchement franchement ya toujour eu de forte tete dans une equipe et etoo veux etre le seul alors sa je dit non bref faut rappelr tous le monde etoo doi reste en attaque faut appeler tous lesautre et les mettre en concurence vous n,allais pas me dire que les mandjeck son dans cette equipe et on n,appel pas les mbami pourtant on sais que un milieu de terrain est tres bon quant il a de l,experience et le suel actuelemnt c,ets mbami on le voir tres bien jouer a almeria donc faut qu,il revinne et aussi alex song et achille emana mais avant tous une grand reunion entre les media et les joeuer pour kil nous explik ce qui ne va pas faut etre radical avec tous ce monde je m,arret la car je pourai encore parler et ne plus m,arreter j,ai telment mal au coeur quant je pense que l,on subit tous sa depuis que etoo a prit les reines saaaaaaaaaaaaaah franchement et le ministre je sais meme pas ou il sort il nomme les capintainqs pour encore cree un mauvais vent bref faut en parle et a nu devant tous le pleuple apres sa on va retrouve tous ce que l,on a toujour eu de part le passe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist