Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 27/03/2011 à 17:12
Je n'en suis au point de me demander si un joueur a dit qu'il vient ou ne vient pas;je dis tout simplement qu'on aurait pas dû en arriver là , si on avait de bon gestionnaire de ce genre de p^roblème à la FECAFOOT.
Si tu parles 4 OU 5 joueurs qui devraient jouer régulièrement, cela veut dire que tu reconnaîs que la moitiè de l'équipe n'est donc pas bonne ?Donc, tu vois toi-même que le problème est grave.
Par contre, je te dis que le CAMEROUN va se qualifier pour la CAN 2012;
Je n'en suis au point de me demander si un joueur a dit qu'il vient ou ne vient pas;je dis tout simplement qu'on aurait pas dû en arriver là , si on avait de bon gestionnaire de ce genre de p^roblème à la FECAFOOT.
Si tu parles 4 OU 5 joueurs qui devraient jouer régulièrement, cela veut dire que tu reconnaîs que la moitiè de l'équipe n'est donc pas bonne ?Donc, tu vois toi-même que le problème est grave.
Par contre, je te dis que le CAMEROUN va se qualifier pour la CAN 2012;

