PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mars 2011 à 16h30
Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 27/03/2011 à 17:12
Je n'en suis au point de me demander si un joueur a dit qu'il vient ou ne vient pas;je dis tout simplement qu'on aurait pas dû en arriver là, si on avait de bon gestionnaire de ce genre de p^roblème à la FECAFOOT.
Si tu parles 4 OU 5 joueurs qui devraient jouer régulièrement, cela veut dire que tu reconnaîs que la moitiè de l'équipe n'est donc pas bonne ?Donc, tu vois toi-même que le problème est grave.
Par contre, je te dis que le CAMEROUN va se qualifier pour la CAN 2012;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist