@Tous,
Demander le retour des bannis en selection est une chose,vouloir faire croire aux gens que c'est alex song et emana qui ont la recette miracle de cette equipe est une autre chose et c'est oublier qu'en can 2010 ces 2 joueurs etaient bien dans cette equipe sans pour autant en faire d'elle une "dream team".
Je suis certain que si choupo avait commence le match aux cotes d'etoo a la place de webo,on aurait eu droit a un autre match,si l'observateur etait reactif c'est a la pause que bedimo aurait ete remplace,ce qui aurait donne plus de temps a aboubacar de s'exprimer,c'etait deja une erreur d'appeler angbwa dans cette equipe quand on sait comment il nous a mortifies en 2005 avec ses approximations.
Il y'a le milieu defensif Franck Kom qui etait au Chan qui merite d'etre selectionne dans cette equipe,si des garcons comme Enoh n'arrivent pas a jouer a leur meilleur niveau,je pense qu'il faut essayer d'autre personnes,je serais meme pour que Nkoulou joue au milieu de terrain et qu'on appelle un defenseur central des A' ou qu'on essaye Nounkeu ou quelqu'un d'autre,il y'a plein de camerounais dans les championnats en europe,la logique du prestige du club n'est pas fiable,enoh joue a l'ajax mais la timidite avec laquelle il s'exprime sur le stade ne convainc pas,il faut confier cette equipe a un camerounais,lui donner le meme salaire que celui de l'observateur,lui permettre d'aller faire un travail de detection en europe et fixer des objectifs qui vont de maintenant jusqu'a 2014 et arreter de pratiquer la politique de "a chaque jour suffit sa peine".
Demander le retour des bannis en selection est une chose,vouloir faire croire aux gens que c'est alex song et emana qui ont la recette miracle de cette equipe est une autre chose et c'est oublier qu'en can 2010 ces 2 joueurs etaient bien dans cette equipe sans pour autant en faire d'elle une "dream team".
Je suis certain que si choupo avait commence le match aux cotes d'etoo a la place de webo,on aurait eu droit a un autre match,si l'observateur etait reactif c'est a la pause que bedimo aurait ete remplace,ce qui aurait donne plus de temps a aboubacar de s'exprimer,c'etait deja une erreur d'appeler angbwa dans cette equipe quand on sait comment il nous a mortifies en 2005 avec ses approximations.
Il y'a le milieu defensif Franck Kom qui etait au Chan qui merite d'etre selectionne dans cette equipe,si des garcons comme Enoh n'arrivent pas a jouer a leur meilleur niveau,je pense qu'il faut essayer d'autre personnes,je serais meme pour que Nkoulou joue au milieu de terrain et qu'on appelle un defenseur central des A' ou qu'on essaye Nounkeu ou quelqu'un d'autre,il y'a plein de camerounais dans les championnats en europe,la logique du prestige du club n'est pas fiable,enoh joue a l'ajax mais la timidite avec laquelle il s'exprime sur le stade ne convainc pas,il faut confier cette equipe a un camerounais,lui donner le meme salaire que celui de l'observateur,lui permettre d'aller faire un travail de detection en europe et fixer des objectifs qui vont de maintenant jusqu'a 2014 et arreter de pratiquer la politique de "a chaque jour suffit sa peine".

