CHERS CAMEROUNAIS hier on a assiste a un bon match de foot il fallait un vainqueur DIEU a décidé que c,est le SENEGAL malgré tout on a vu une équipe CAMEROUNAISE conquérante combattive qui en voulez mais surtout nous au SENEGAL on a pas du tout apprécié lors de la conférence de presse d,un journaliste de ÉQUINOXE TV pour moi MR SAMUEL ETOO est le plus grand MONSIEUR du foot africain par son talent et sa correction il peut continuer a apporter bcp pour le foot africain et particulièrement pour le foot CAMEROUNAIS SOYEZ SPORTIF ET FAIR PLAY

