Mouh le 27/03/2011 Ã 16:37
Je ne suis pas entrain de dire que les LIONS ont fait un mauavais match;je pense même ,qu'il sméritaient mieux.
Ce que je suis entrain de dire, c'est que je ne comprends pas pourquoi on peut se permettre de diminuer nos forces pour des raisons obscures.
Le fait n'est pas non plus de perdre, mais, de voir qu'on est sorti fragilisé de la CM, alors que c'est justement à partir de là qu'on aurait dû avoir des certitudes.
Tiens-donc, on continue de parler d'une équipe en reconstruction;ça fait 10 ans qu'on dit la même chose,sinon depuis cette période, donne-moi une équipe solide qu'on a pu construire avec des certitudes, pour qu'on parle de construction?Chez nous on reconstruit donc ce qu'on n'a jamais construit.
Je ne suis pas entrain de dire que les LIONS ont fait un mauavais match;je pense même ,qu'il sméritaient mieux.
Ce que je suis entrain de dire, c'est que je ne comprends pas pourquoi on peut se permettre de diminuer nos forces pour des raisons obscures.
Le fait n'est pas non plus de perdre, mais, de voir qu'on est sorti fragilisé de la CM, alors que c'est justement à partir de là qu'on aurait dû avoir des certitudes.
Tiens-donc, on continue de parler d'une équipe en reconstruction;ça fait 10 ans qu'on dit la même chose,sinon depuis cette période, donne-moi une équipe solide qu'on a pu construire avec des certitudes, pour qu'on parle de construction?Chez nous on reconstruit donc ce qu'on n'a jamais construit.

