Voilà une nouvelle priode FIFA où on aurait pu jouer une ren contre amicale et tester des jeunes prometteurs. On ne fera rien une fois de plus.
Après on ramenera les Webo et autres Angbwa contre le Congo et le Sngal. On sera tonn que ça ne marche pas.
Après on ramenera les Webo et autres Angbwa contre le Congo et le Sngal. On sera tonn que ça ne marche pas.

