QC Canada
On nous avait fait croire que le probleme c etait ALEX SONG et EMANA, ils sont chasses. Le cameroun continue a boire la tasse.
L equipe est pleine de baggareur et de muscles.
il n y a pas de meneur de jeu, un technicien capable de porter le ballon au milieu , dribbler et distribuer les ballons.
Emana a des faiblesses, mais c est le seul que nous avons en ce moment. Le seul demi defensif qui peut de temps a autres porter le ballon et organiser c est Alex Song. Voila les seuls joueurs qui peuvent peser sur un macth independement de la forme des autres. Etoo est tres dependant de la forme de autres; c est le propre d ailleur des avant centre. Barcelone et Inter ou il a joue, sont bien fournis en grand joueur. Mais l ennui c est que Etoo lui meme ne comprend pas que sans Alex et Emana ; il n est rien a la nat.Il peut courir sur tout le terrain, jouer meme au goal, son rendement sera nul a la fin du macth, le cameroon va boire l eau.C est vrai que a la fin de la defaite, ses tchinda viendrons nous comptabilises combien de fois il a drille les adversaires. La fin c est que Senagal 1 cameroon 0, les 3 points vont au senegal.les dribles de SAMMY ne compte que pour les prunes;
Une question, pour quoi SAMMY continu a venir jouer avec les moutons.ne peut il pas rester a Milan?
a plus
On nous avait fait croire que le probleme c etait ALEX SONG et EMANA, ils sont chasses. Le cameroun continue a boire la tasse.
L equipe est pleine de baggareur et de muscles.
il n y a pas de meneur de jeu, un technicien capable de porter le ballon au milieu , dribbler et distribuer les ballons.
Emana a des faiblesses, mais c est le seul que nous avons en ce moment. Le seul demi defensif qui peut de temps a autres porter le ballon et organiser c est Alex Song. Voila les seuls joueurs qui peuvent peser sur un macth independement de la forme des autres. Etoo est tres dependant de la forme de autres; c est le propre d ailleur des avant centre. Barcelone et Inter ou il a joue, sont bien fournis en grand joueur. Mais l ennui c est que Etoo lui meme ne comprend pas que sans Alex et Emana ; il n est rien a la nat.Il peut courir sur tout le terrain, jouer meme au goal, son rendement sera nul a la fin du macth, le cameroon va boire l eau.C est vrai que a la fin de la defaite, ses tchinda viendrons nous comptabilises combien de fois il a drille les adversaires. La fin c est que Senagal 1 cameroon 0, les 3 points vont au senegal.les dribles de SAMMY ne compte que pour les prunes;
Une question, pour quoi SAMMY continu a venir jouer avec les moutons.ne peut il pas rester a Milan?
a plus

