@kemit
les gens comme toi ne devraient meme pas me lire puisque nous n'avons pas la meme vision des choses et le meme background .j'ai eu la chance de connaitre la generation des artistes camerounais c'est pourquoi eto'o ne m'impressionnera jamais.soyez objectif il a ete nul.au mondial '90 milla jouait avec qui?qui dans cette equipe jouait meme dans un club decent mais milla savait se surpasser sur un stade pour faire des miracles .eto'o est un joueur de club puisque pour ses clubs il est pret a travailler comme un negre.milla a joue je le repete avec au moins 3 generations de lions mais le rendement etait le meme,aujourdhui vous voulez dedouaner le lapin de milan alias oreillard 'bugs bunny' parcequ'il vous impressionne en club mais je suis desole moi j'ai vu mieux au cameroun ou je suis ne et grandi tous ce qui me vient en tete quand je penses a eto'o c'est un joueur complexe en manque d'amour du peuple camerounais,c'est un joueur de club qui ne sera jamis le heros national milla sa presence ne nous est pas necessaire.si vous pensez qu'il joue avec les 'mouilleurs' alors qu'il nous laisse avec nos 'mouilleurs' au moins entre 'mouileurs' ils ecriront eux meme leur histoire au lieu d'avoir des petits faineants comme eto'o dans le groupe a l'ego surdimensionne qui viendra faire son safari en afrique et profiter pour faire son auto promotion.quand j'entends les gens me dire qu'eto'o ne peut pas jouer partout mais a milan il joue justement partout pourtant,tantot lateral de milito ,tantot ailier passeur de milito pour finir par jouer en 9. c'est ca la difference a milan on lui verse les millions au cameroun il se repose mais attendez il faut pas encourager la betise.si vous n'avez pas vu milla jouer avant le mondial '90 n'osez pas comparer ce genie avec un imposteur comme eto'o.dis moi honnetement as tu un ballon d'or au stade hier ?pour ne pas parler de 4.pardon arretez le voleur et depouillez le de ses medailles.preach.
les gens comme toi ne devraient meme pas me lire puisque nous n'avons pas la meme vision des choses et le meme background .j'ai eu la chance de connaitre la generation des artistes camerounais c'est pourquoi eto'o ne m'impressionnera jamais.soyez objectif il a ete nul.au mondial '90 milla jouait avec qui?qui dans cette equipe jouait meme dans un club decent mais milla savait se surpasser sur un stade pour faire des miracles .eto'o est un joueur de club puisque pour ses clubs il est pret a travailler comme un negre.milla a joue je le repete avec au moins 3 generations de lions mais le rendement etait le meme,aujourdhui vous voulez dedouaner le lapin de milan alias oreillard 'bugs bunny' parcequ'il vous impressionne en club mais je suis desole moi j'ai vu mieux au cameroun ou je suis ne et grandi tous ce qui me vient en tete quand je penses a eto'o c'est un joueur complexe en manque d'amour du peuple camerounais,c'est un joueur de club qui ne sera jamis le heros national milla sa presence ne nous est pas necessaire.si vous pensez qu'il joue avec les 'mouilleurs' alors qu'il nous laisse avec nos 'mouilleurs' au moins entre 'mouileurs' ils ecriront eux meme leur histoire au lieu d'avoir des petits faineants comme eto'o dans le groupe a l'ego surdimensionne qui viendra faire son safari en afrique et profiter pour faire son auto promotion.quand j'entends les gens me dire qu'eto'o ne peut pas jouer partout mais a milan il joue justement partout pourtant,tantot lateral de milito ,tantot ailier passeur de milito pour finir par jouer en 9. c'est ca la difference a milan on lui verse les millions au cameroun il se repose mais attendez il faut pas encourager la betise.si vous n'avez pas vu milla jouer avant le mondial '90 n'osez pas comparer ce genie avec un imposteur comme eto'o.dis moi honnetement as tu un ballon d'or au stade hier ?pour ne pas parler de 4.pardon arretez le voleur et depouillez le de ses medailles.preach.

