@ affobbo
Tu es sur que l'ambassade du Cameroun ici en Allemagne a un site web. Si tu connais seulement comment l'ambassade est et de quoi les gens qui y travaillent ont l'air, tu penserais deux fois avant de nous demander une telle chose.
@ bon's, Barrick, bono, Minalmi, Pambe man, bobolo
Quel est le travail de Corfou et a quoi ca nous sert?
Tu es sur que l'ambassade du Cameroun ici en Allemagne a un site web. Si tu connais seulement comment l'ambassade est et de quoi les gens qui y travaillent ont l'air, tu penserais deux fois avant de nous demander une telle chose.
@ bon's, Barrick, bono, Minalmi, Pambe man, bobolo
Quel est le travail de Corfou et a quoi ca nous sert?

