PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 27 mars 2011 à 14h26
Wandaful, les joueurs camerounais sont où? lisez moi même les gens qui forment l'entre-jeu pour tout un pays: Enoh, Chedjou, Nguemo? Donc c'est sur les 3 là que tout un pays compte pour organiser le jeu? On se plaint même pourquoi? au Cameroun on en arrive à polémiquer sur le bédimo, angwa, abouna, moukanjo??? Tout ça là se sont les joueurs? faut nous laisser les bêtises. Faut les centres de formation, le Cameron n'a plus de joueur, au secours!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist