Wandaful, les joueurs camerounais sont où? lisez moi même les gens qui forment l'entre-jeu pour tout un pays: Enoh, Chedjou, Nguemo? Donc c'est sur les 3 là que tout un pays compte pour organiser le jeu? On se plaint même pourquoi? au Cameroun on en arrive à polémiquer sur le bédimo, angwa, abouna, moukanjo??? Tout ça là se sont les joueurs? faut nous laisser les bêtises. Faut les centres de formation, le Cameron n'a plus de joueur, au secours!

