PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 27 mars 2011 à 14h06
@Tous

Vaincus par la gnaque qui était pour ce genre de match, du côté de ceux qui sont en confiance et se sentent en supériorité. C'est ce qui faisait la marque de fabrique des Lions indomptables.

Bon côté de ce match et ma grande satisfaction a été le cinglant démenti apporté aux spécialistes de tt bord en échafaudage; et en déduction du toli qui sont sur le toli pr dénigrer nos gars.Les kmrounais st d'excellents joueurs et la bataille de l'entrejeu a été gagné par le Kmeroun, s'accordent tous les observateurs. Je remercie CEUX QUI ont svt fait montre de patience et de lucidité dans leur jugement @Bafou @Téo (Nguemo) et j'oublie d'autres qui n'€ à aucun fan club.

On a un groupe de 23 solides en attendant les Ngog;Alex;Emana;Kana B.;Matip..., le tout commandé par un homme libre et de poigne pour rassembler tout le monde.
CE QUE WEAH N'A PU REUSSIR AVEC LE LIBERIA (lui et 10 assujettis sur le terrain) ETOO NE LE REUSSIRA JAMAIS AVEC LE CAMEROUN. Qu'il arrête de vendre du vent à ses supporteurs que nous sommes tous. SI ACHILLE OU ALEX (sans rien enlever à la valeur des autres) joue, ETO'O monte un cran sur le terrain et attend les ballons à côté de Ngog ou Aboubacar ou Choupo...

Reste mainant une question de goût et de couleur des tolieurs qui ne doivent engager l'entraineur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist