::::::::::::CONVERSION DES JOUEURS:::::::::::::
BEDIMO:
On ne peut pas convertir un defenseur en attaquant; c'est impossible en football (Bedimo) mais l'inverse est tres pausible et tres frequent. Donc demander a Bedimo d'entrer dans la surface de reparation adverse avec le ballon au pied n'est pas evident. Je crois bien qu'il n'a pas le niveau (Leguen etait a la recherche d'un gaucher)
WEBO: ne merite plus de prendre la place des jeunes, ceci depuis pres de 5 ans. Il devrait prendre sa retraite internationale pour preserver les quelques souvenirs qui lui restent. Il n'anticipe pas les reactions des defenseurs et gardiens de but: il a mis trop de temps le terrain et pour ne rien servir.
CHEDJOU: De defenseur central dans son club Lille a distributeur dans les Lions, il ya un long voyage et la transition n'y etait pas hier
AMBwA: a fait ce qu'il pouvait. Par contre je crois qu'il n'a pas assez progresse' depuis 2005 sur l'ere de George le Portugais. Beaucoup de joueurs y ont essaye' ce poste de lateral droit sans succes(Mbia-Mandjeck- Abouna-un autre joueur du championat allemand)
BEDIMO:
On ne peut pas convertir un defenseur en attaquant; c'est impossible en football (Bedimo) mais l'inverse est tres pausible et tres frequent. Donc demander a Bedimo d'entrer dans la surface de reparation adverse avec le ballon au pied n'est pas evident. Je crois bien qu'il n'a pas le niveau (Leguen etait a la recherche d'un gaucher)
WEBO: ne merite plus de prendre la place des jeunes, ceci depuis pres de 5 ans. Il devrait prendre sa retraite internationale pour preserver les quelques souvenirs qui lui restent. Il n'anticipe pas les reactions des defenseurs et gardiens de but: il a mis trop de temps le terrain et pour ne rien servir.
CHEDJOU: De defenseur central dans son club Lille a distributeur dans les Lions, il ya un long voyage et la transition n'y etait pas hier
AMBwA: a fait ce qu'il pouvait. Par contre je crois qu'il n'a pas assez progresse' depuis 2005 sur l'ere de George le Portugais. Beaucoup de joueurs y ont essaye' ce poste de lateral droit sans succes(Mbia-Mandjeck- Abouna-un autre joueur du championat allemand)

