Quand est-ce que ARTHUR JORGE arrive au kam?
J'ai un mauvais souvenir dans l'esprit:
En 1994, le cameroun a ete la premiere equipe en afrique a prendre un entraineur a renomme international, qui fut HENRI MICHEL. Lorsqu'il est arrive au cameroun il etait comme un demi-dieu...mais tout le monde connait la suite. Or, ces petits entraineurs connus de nul part (claude le roy, lechantre...), ont souvent fait un travail tres fructueux. Les soit-disants grands entraineurs viennent souvent avec un esprit de total independance imbu quelquefois d'arrogance, leur vision n'etant pas toujours conformes aux realites du pays. Henri michel, n'avait jamais voulu faire appel a MILLA, preferait BELL a NKONO, se mettait a dos plusieurs joueurs pour imposer sa discipline...bref, ce fut un mauvais souvenir.
ARTHUR J. devrait beaucoup collaborer avec Jules nyongha, pour comprendre d'abord les realites du foot camer.
Bonne chance aux lions indomptables!!!
J'ai un mauvais souvenir dans l'esprit:
En 1994, le cameroun a ete la premiere equipe en afrique a prendre un entraineur a renomme international, qui fut HENRI MICHEL. Lorsqu'il est arrive au cameroun il etait comme un demi-dieu...mais tout le monde connait la suite. Or, ces petits entraineurs connus de nul part (claude le roy, lechantre...), ont souvent fait un travail tres fructueux. Les soit-disants grands entraineurs viennent souvent avec un esprit de total independance imbu quelquefois d'arrogance, leur vision n'etant pas toujours conformes aux realites du pays. Henri michel, n'avait jamais voulu faire appel a MILLA, preferait BELL a NKONO, se mettait a dos plusieurs joueurs pour imposer sa discipline...bref, ce fut un mauvais souvenir.
ARTHUR J. devrait beaucoup collaborer avec Jules nyongha, pour comprendre d'abord les realites du foot camer.
Bonne chance aux lions indomptables!!!

