suite
mais chez nous il ne fout rien sur le stade et pire encore fout le bordel dans les vestiaires.pour quelqu'un qui regardait un match de football pour la premiere il n'aurait jamais dit qu'eto'o avait 4 ballons d'or. il avait l'air hier de quelqu'un qui a les faux diplomes sinon comment expliquer une telle nullite.soit on connait soit on ne connait pas.gardez si vous voulez cette vermine dans cette equipe mais laissez nous tranquille avec des jeremiades sans sens milla a joue avec des lions artistes des lions macons mais le rendement etait le meme.au mondial '90 a 38 ans (age hors tva) il se faisait la passe a lui meme quand il n'avait pas de partenaires capables de le comprendre et se creait lui meme des occasions de but.en '90 on avait que 2 artistes dans l'effectif makanacky et lp mfede le reste c'etait des macons.aujourdhui nous avons des joueurs moyens,macons meme comme par le passe mais eto'o ne fout rien pour faire la difference .ce gars doit rester en club ou il devient subitement un jouer au dessus de la moyenne parceque en nat il est non seulement nuisible mais il est completement nul.un jour les masques tomberont ou vous rejoindrez notre position.l'espoir est permiss compte tenu des retournements de vestes que nous avons observe ici et ailleurs.preach.
mais chez nous il ne fout rien sur le stade et pire encore fout le bordel dans les vestiaires.pour quelqu'un qui regardait un match de football pour la premiere il n'aurait jamais dit qu'eto'o avait 4 ballons d'or. il avait l'air hier de quelqu'un qui a les faux diplomes sinon comment expliquer une telle nullite.soit on connait soit on ne connait pas.gardez si vous voulez cette vermine dans cette equipe mais laissez nous tranquille avec des jeremiades sans sens milla a joue avec des lions artistes des lions macons mais le rendement etait le meme.au mondial '90 a 38 ans (age hors tva) il se faisait la passe a lui meme quand il n'avait pas de partenaires capables de le comprendre et se creait lui meme des occasions de but.en '90 on avait que 2 artistes dans l'effectif makanacky et lp mfede le reste c'etait des macons.aujourdhui nous avons des joueurs moyens,macons meme comme par le passe mais eto'o ne fout rien pour faire la difference .ce gars doit rester en club ou il devient subitement un jouer au dessus de la moyenne parceque en nat il est non seulement nuisible mais il est completement nul.un jour les masques tomberont ou vous rejoindrez notre position.l'espoir est permiss compte tenu des retournements de vestes que nous avons observe ici et ailleurs.preach.

