@ TOUS
ETO"O est vraiment moyen avec les Lions. Si c'est seulement pour etre meilleur avec ses clubs, il peut meme ne plus venir. Heureusement, qu'on a pu voir jouer les MILLA, ABEGA, OMAM, MBOMA, BELL... Dommage pour les generations internet, Ps3 et X-Box....lol..mdr
Soyons honnete, de quelle reconstruction parle-t-on avec des joueurs "has been" comme WEBO qui n'ont jamais ete.. Minalmi...
ETO"O est vraiment moyen avec les Lions. Si c'est seulement pour etre meilleur avec ses clubs, il peut meme ne plus venir. Heureusement, qu'on a pu voir jouer les MILLA, ABEGA, OMAM, MBOMA, BELL... Dommage pour les generations internet, Ps3 et X-Box....lol..mdr
Soyons honnete, de quelle reconstruction parle-t-on avec des joueurs "has been" comme WEBO qui n'ont jamais ete.. Minalmi...

