@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 27/03/2011 Ã 14:10
C'est aussi ETO'O qui a perdu le ballon au milieu et s'est laissé débordé sur le côté et a laissé Dia Faire le contrôle orienté et a encaissé le but. Qu'est ce qu'on ne va pas entendre ?
C'est aussi ETO'O qui a perdu le ballon au milieu et s'est laissé débordé sur le côté et a laissé Dia Faire le contrôle orienté et a encaissé le but. Qu'est ce qu'on ne va pas entendre ?

