@Tous
Pour moi si c'est la reconstruction,il faut que Abouna Joue et Moukandjo aussi.
Angbwa est vieux et tout le monde le sait et on l'a encore vu hier aucun CENTRE. Abouna c'est l'avenir.
Je ne sais pas pourquoi on insiste avec un vieux comme WEBO.Hier encore il a étalé sa faiblesse.
Pour moi la défaite d'hier ne me fait pas mal car je la mets dans le contexte de la reconstruction.
Les gars Comme Abouna, Choupo, Aboubakar, Momasso doit être titularisés pour ce genre de match. SEF ne doit pas être aligné car il n'a plus rien à prouver.
C'est pas à 2 mois de la coupe du monde 2014 qu'on aura une équipe et surtout qu'on doit passer par des éliminatoires, ce qui veut dire qu'on aura encore des matchs comme celui de Dakar. Si les Abouna et autres ne jouent pas ces matchs maintenant ils les jouerons quand ?
Pour moi si c'est la reconstruction,il faut que Abouna Joue et Moukandjo aussi.
Angbwa est vieux et tout le monde le sait et on l'a encore vu hier aucun CENTRE. Abouna c'est l'avenir.
Je ne sais pas pourquoi on insiste avec un vieux comme WEBO.Hier encore il a étalé sa faiblesse.
Pour moi la défaite d'hier ne me fait pas mal car je la mets dans le contexte de la reconstruction.
Les gars Comme Abouna, Choupo, Aboubakar, Momasso doit être titularisés pour ce genre de match. SEF ne doit pas être aligné car il n'a plus rien à prouver.
C'est pas à 2 mois de la coupe du monde 2014 qu'on aura une équipe et surtout qu'on doit passer par des éliminatoires, ce qui veut dire qu'on aura encore des matchs comme celui de Dakar. Si les Abouna et autres ne jouent pas ces matchs maintenant ils les jouerons quand ?

