Mario a écrit le 27 mars 2011 à 11h09 Sans oublie que l'arbitre a ete un peu clement envers nous. J'ignore ce qui aurait pu se passer au stade en cas de victoire du cameroun. Et je me demande tjrs ce que le type a la pancarte blanche avait comme message. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...