"Une equipe faible comme le Senegal"
"Une equipe moyene comme le Senegal" ...
Ah bon ? C'est bien qu'ils continuent a etre aussi mauvais.
Svp la prochaine fois que vous allez choisir les arbitres arabes voleurs a votre solde prenez au moins un qui soit bon et intelligent. Apres vous avoir siffle en votre faveur tous les cas litigeux, ce con n'a pas assez de c...... pour siffler un penalty pour vous .... mort de rire.
Je crois qu'il a mangè vos sous pour rien.
"Une equipe moyene comme le Senegal" ...
Ah bon ? C'est bien qu'ils continuent a etre aussi mauvais.
Svp la prochaine fois que vous allez choisir les arbitres arabes voleurs a votre solde prenez au moins un qui soit bon et intelligent. Apres vous avoir siffle en votre faveur tous les cas litigeux, ce con n'a pas assez de c...... pour siffler un penalty pour vous .... mort de rire.
Je crois qu'il a mangè vos sous pour rien.

