@ TOUS
Il est temps de laisser aussi cette histoire de dirigeants et de reconnaître qu'on a pas une génération exceptionnelle de joueurs.
Au temps des MILLA ,MBOMA,OMAN ces dirigeants étaient pire que ceux de maintenant.Et par leur talent il s'en sortait.Ces gens ont ne va pas les changer ,ils appartiennent au système,IYA mohamed est membre du comité centrale de RDPC , le capitain des lions est comme le fils du président qui l'appelle régulièrement,le ministre est un pantin qui n'a rien à dire et se contente de manger sa part.
Franchement face à une équipe aussi faible que le SENEGAL ,comment a t'on pu perdre ce match ???
La seule erreur que j'impute aux dirigeants c'est la mauvaise gestion du cas AS6 ,on a vraiment besoin de lui dans cette équipe de merde.Pas parce qu'il va changer quelque chose ,mais au moins il a le talent et l'avenir peut et doit se construire autour de lui.
Les Camerounais ne veulent jamais avancer ,c'est quoi ce choix de KAMENI , NDY ASSEMBE méritait de jouer ce match pour acquérir de la confiance, Kameni a pris la place d'ALIOUM BOUKAR qui en plus d'être talentueux ,avait une tonne d'expérience.Quelle est le signal qu'on envoie à ces jeunes ,MATIP qui n'est pas appeler ,NDY qui perd sa place dés le retour de KAMENI , WEBO qui malgré son manque de talent certains est titulaire et choupo remplaçant.
Les lions ont jouer à leur niveau ,celui qui fait que le GABON nous battent ;qu'on sorte en quart de finale en prenant l'eau contre l'Egypte et qu'on se ridiculise au mondial.
Sincèrement ,comment vouloir gagné un tel match avec WEBO et BEDIMO en attaque.Pourquoi ne voulons nous pas comprendre qu'on a un sérieux problème au niveau des ailles ,qui dans le football moderne font la différence.La preuve avec le but sénégalais.Il est temps de passer à autre chose ,cette équipe n'a plus besoin des WEBO ,KAMENI ....
SEF doit comprendre que s'il aspire encore à retrouver le sommet ,il doit se séparer de ses compagnons de route que l'age rattrape.
Il est temps de laisser aussi cette histoire de dirigeants et de reconnaître qu'on a pas une génération exceptionnelle de joueurs.
Au temps des MILLA ,MBOMA,OMAN ces dirigeants étaient pire que ceux de maintenant.Et par leur talent il s'en sortait.Ces gens ont ne va pas les changer ,ils appartiennent au système,IYA mohamed est membre du comité centrale de RDPC , le capitain des lions est comme le fils du président qui l'appelle régulièrement,le ministre est un pantin qui n'a rien à dire et se contente de manger sa part.
Franchement face à une équipe aussi faible que le SENEGAL ,comment a t'on pu perdre ce match ???
La seule erreur que j'impute aux dirigeants c'est la mauvaise gestion du cas AS6 ,on a vraiment besoin de lui dans cette équipe de merde.Pas parce qu'il va changer quelque chose ,mais au moins il a le talent et l'avenir peut et doit se construire autour de lui.
Les Camerounais ne veulent jamais avancer ,c'est quoi ce choix de KAMENI , NDY ASSEMBE méritait de jouer ce match pour acquérir de la confiance, Kameni a pris la place d'ALIOUM BOUKAR qui en plus d'être talentueux ,avait une tonne d'expérience.Quelle est le signal qu'on envoie à ces jeunes ,MATIP qui n'est pas appeler ,NDY qui perd sa place dés le retour de KAMENI , WEBO qui malgré son manque de talent certains est titulaire et choupo remplaçant.
Les lions ont jouer à leur niveau ,celui qui fait que le GABON nous battent ;qu'on sorte en quart de finale en prenant l'eau contre l'Egypte et qu'on se ridiculise au mondial.
Sincèrement ,comment vouloir gagné un tel match avec WEBO et BEDIMO en attaque.Pourquoi ne voulons nous pas comprendre qu'on a un sérieux problème au niveau des ailles ,qui dans le football moderne font la différence.La preuve avec le but sénégalais.Il est temps de passer à autre chose ,cette équipe n'a plus besoin des WEBO ,KAMENI ....
SEF doit comprendre que s'il aspire encore à retrouver le sommet ,il doit se séparer de ses compagnons de route que l'age rattrape.

